Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Accueil > Les films > Germinal

Une actrice apparait nue dans Germinal

Réalisateur : Claude Berri 
Année : 1993
Durée : 2 h 40 mn
Genre : Drame
Affiche de Germinal
Résumé
Sous le Second Empire, Etienne Lantier, un jeune chômeur devenu mineur, découvre dans le Nord la misère des travailleurs exploités par le capitalisme. Il s'engage dans un combat socialiste. La direction des mines réagit, les salaires baissent. Une grève immense survient, affameuse et meurtrière, mais aussi porteuse d'espoir.
D'après le roman d'Émile Zola

Germinal sur IMDB

Début de la 2ème demie-heure de film. Après une journée de travail à la mine, Judith Henry fait sa toilette. Debout dans le baquet, toute nue, elle sa lave, pendant que la famille à table mange. Avec le broc, elle s'asperge d'eau qui ruissèle sur ses fesses et ses seins. Puis, elle libère le baquet pour ses frères et se sèche avec sa chemise. A cette occasion, on peut voir rapidement sa touffe dans les vapeurs de l'eau chaude. 87° minute, ne supportant pas la chaleur du fond de la mine, Judith a retirer son gilet, poussant son wagonnet de charbon les seins à l'air. Ayant un malaise, elle s'allonge sur les rails, les seins toujours dégagés. 132° minute, bloquée au fond de la mine avec Renaud, Judith fait un peu de toilette les seins nus.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo