Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > Lifeguard

Une actrice apparait nue dans Lifeguard

Réalisateur : Daniel Petrie 
Année : 1976
Durée : 1 h 36 mn
Genre : Drame
Affiche de Lifeguard
Résumé
Rick Carlson, la trentaine, est toujours surveillant de plage, et n'envisage pas de changer d'activité. Quand il retrouve son ancienne petite amie, divorcée avec un enfant de 5 ans...
A la 7° minute, Sharon Clark enlève sa robe rouge pour prendre une douche. Nous la voyons nue à travers le verre opaque de la cabine. Puis Sharon, entièrement nue, pénètre dans la chambre, nous présentant ses seins et sa touffe et saute sur le lit pour des jeux érotiques avec le surveillant de plage. Elle nous offre alors des vues sur ses fesses blanches et rebondies que Playboy avait su si bien mettre en valeur !

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo