Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > La neige et le feu

Une actrice apparait nue dans La neige et le feu

Réalisateur : Claude Pinoteau 
Année : 1990
Durée : 2 h 05 mn
Affiche de La neige et le feu
Résumé
En juin 1944, les Alliés débarquent en Normandie et montent libérer Paris. Jacques et Michel, deux étudiants amis d'enfance, se sont enrôlés pour combattre les derniers soldats allemands. Tous deux sont amoureux de la belle infirmière Christiane. Elle se donne un soir à Michel, mais c'est Jacques qu'elle aime.

La neige et le feu sur IMDB

4ème minute, Géraldine Pailhas est toute nue et prend une douche; ce sont ses fesses qu'elle nous présente, puis ses seins; la douche finie, elle prend une serviette pour s'essuyer, et à cette occasion nous laisse voir sa touffe; c'est l'orage, il pleut, et Géraldine toujours à poil regarde par la fenêtre; elle s'assoit pour essuyer ses jambes et, enfin, se relève pour enfiler sa culotte.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo