Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > La geolière

Une actrice apparait nue dans La geolière

Réalisateur : Ronan O'Leary 
Année : 1996
Durée : 1 h 37 mn
Genre : Thriller
Affiche de La geolière
Résumé
Quelque part dans un coin reculé des côtes irlandaises, une jeune femme, Sarah, vit seule. Au cours d'une promenade sur la plage, elle découvre un naufragé, blessé et inconscient. Elle le recueille et le soigne. L'homme, amnésique, la fascine. Elle en tombe amoureuse. Bientôt, il se lasse et veut partir. Sarah en a décidé autrement...

La geolière sur IMDB

A la 50° minute, une scène d'amour entre Anne Brochet et James Spader Anne ondule, le buste relevé et parvient à faire remuer ses petits seins. Quater minutes plus tard, on prend les même et on recommence. Quand Anne s'allonge, ses seins écrasé font vraiment deux ?ufs au plat.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo