Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Mes chères études

Une actrice apparait nue dans Mes chères études

Réalisateur : Emmanuelle Bercot 
Année : 2009
Durée : 1 h 41 mn
Genre : Drame
Affiche de Mes chères études
Résumé
Laura, 19 ans, simple étudiante en première année d'université, veut réussir ses études, à tout prix. Malgré un job alimentaire, elle n'arrive pas à subvenir à ses besoins et tombe dans une précarité financière telle, qu'un soir de désespoir, à cours de solutions, elle s'aventure à répondre à une annonce trouvée sur internet. Joe, 57 ans, recherche étudiante pour moments tendres. Cent euros de l'heure. Une fois pas plus, se promet-elle. Trois jours plus tard, Laura est dans une chambre d'hôtel avec Joe. Et c'est le début de l'engrenage. L'exaltation d'un argent si " facilement " gagné. Oublier les sensations détestables et ne se rappeler que l'enveloppe remplie d'argent. Dès le deuxième client, Laura, jeune étudiante meurtrie dans sa chair, mais déjà prostituée, veut arrêter. Y parviendra-t-elle ?

Mes chères études sur IMDB

Pour payer ses études Déborah François est contrainte de prostituer. Pratique qui, bien entendu conduise la jeune femme a avoir de très nombreuse scènes de nudité. Déborah est donc très souvent entièrement nue, debout, assise, couchée; dans une chambre, dans la salle de bain ou dans une voiture. De dos pour nous montrer ses fesses ou de face exhibant ses seins et sa touffe brune. Déborah nous offre un vrai festival de son corps nu.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo