Gwendoline Taylor nue dans Spartacus Saison 3

Accueil > Les films > Sérieux comme le plaisir

Une actrice apparait nue dans Sérieux comme le plaisir

Réalisateur : Robert Benayoun 
Année : 1974
Durée : 1 h 40 mn
Affiche de Sérieux comme le plaisir
Résumé
Ariane, Bruno et Patrick vivent ensemble. Ils sont heureux et ne se préoccupent pas des remarques des autres. Mais un jour, Ariane est lassé de cette vie. Au moment des vacances, tout rentre dans l'ordre. Dix ans plus tard, un garçon est né. Sur le chemin de l'école deux fillettes l'attendent...

Sérieux comme le plaisir sur IMDB

6ème minute, Jane Birkin enlève son peignoir dans la salle de bain; vue dos, elle nous présente ses fesses, et ses seins et sa touffe reflètent dans le miroir; quand elle est toute nue, Jane saute dans la baignoir, déjà occupé par Richard Leduc fumant le cigare, et vite rejointe par Georges Mansart; alors, les deux garçons font la toilette de Jane.
55ème minutes, les trois amis tous nus, courent dans un champs : belle revue de fesses !

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo