Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Ne te retoune pas

2 actrices apparaissent nues dans Ne te retoune pas

Réalisateur : Marina de Van 
Année : 2008
Durée : 1 h 51 mn
Genre : Thriller
Affiche de Ne te retoune pas
Résumé
Jeanne, plongée dans l'écriture d'un premier roman, constate des changements mystérieux autour d'elle et voit son corps se transformer... Son entourage ne semble pas s'en apercevoir. Troublée, elle découvre chez sa mère une photographie qui la met sur la trace d'une femme, en Italie. Jeanne, désormais transformée, y trouvera la clef d'un étrange passé...

Ne te retoune pas sur IMDB

Pendant le générique début, Sophie Marceau, dans la salle d'eau après le bain s'éponge. On voit un moment son sein droit qui, de plus se reflète dans un carreau faisant miroir, puis elle se drape dans sa serviette, et c'est en soutien-gorge petite culotte qu'elle finira sa toilette. Plus tard, assise sur son lit, face à la glace de l'armoire, Sophie retire sa robe et laisse, très rapidement voir un sein.

  

Une scène d'amour, et Monica Bellucci nous laisse voir un sein au mamelon diablement dressé.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo