Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Zardoz

3 actrices apparaissent nues dans Zardoz

Réalisateur : John Boorman 
Année : 1973
Durée : 1 h 46 mn
Affiche de Zardoz
Résumé
En l'an 2293, le monde est divisé en Eternels et Brutes, séparés par une barrière immatérielle. Les Immortels vivent dans le « Vortex », protégé par un puissant champ magnétique, et communiquent avec le monde mortel par le « Zardoz », le dieu des Brutes. Zed, un exterminateur doué d'une grande force physique, parvient à entrer dans le Vortex.

Zardoz sur IMDB

Dans deux courtes scènes, Charlotte Rampling nous laisse voir seins : à la 64° minute, à l'occasion d'une lutte avec Sean Connery, son boléro vert glisse et ses seins peuvent jaillir; fin du film, 104° minute, Charlotte torse nu, donne la tétée à son bébé.

  

A la 62° minute, Sara Kestelman est couchée avec Sean Connery, les seins à l'air.

  

Sally Anne Newton nous montre ses seins à deux occasions. A la 17° minute, elle fait du cheval dans la forêt les seins au vent. Plus tard, vers la fin du film, nous retrouvons Sally, toujours seins nus dans les feuillages.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo