Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Pacific palisades

2 actrices apparaissent nues dans Pacific palisades

Réalisateur : Bernard Schmitt 
Année : 1989
Durée : 1 h 31 mn
Affiche de Pacific palisades
Résumé
Bernadette décide un beau jour de tout plaquer, son job de serveuse et ses amis, pour s'envoler vers Los Angeles, où elle espère trouver amour, fortune et gloire. Hélas, à L.A., pas moyen de trouver un job sans carte de travail. Reste le système D et certains amis rencontrés là bas, comme le beau Ben, un "cowboy" du coin.

Pacific palisades sur IMDB

Deux scènes. Dans la première, fin de la première demie-heure, Sophie entre dans la pièce et enlève sont haut. Torse nu, elle monte les escaliers. Quelqu'un entre dans la pièce, et en haut des escaliers Sophie cache ses seins avec ses bras. A la 50° minute, au petit matin, Sophie quitte sa couchette entièrement nue et puis s'habille d'une jupe et d'un chemisier. Belle vue sur ses seins et son pubis, plus furtive sur son postérieur.

  

A la 35° minute, Isabelle Mergault sort de la douche toute nue, pour répondre au téléphone.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo