Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Comme une étoile dans la nuit

Une actrice apparait nue dans Comme une étoile dans la nuit

Réalisateur : René Féret 
Année : 2008
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Drame
Affiche de Comme une étoile dans la nuit
Résumé
Marc et Anne forment un jeune couple heureux. Alors qu'ils projettent de se marier et d'avoir un enfant, ils découvrent que Marc est atteint de la maladie de Hodgkin à un stade avancé. Leur amour va les aider à lutter ensemble contre la maladie.

Comme une étoile dans la nuit sur IMDB

De nombreuses scènes durant lesquelles Salomé Stévenin se trouve nue dans le film. Tout d'abord, un long moment durant lequel, avec Nicolas Giraud, son compagnon elle se déshabille : elle retire son pull et soutien-gorge, attend qu'il enlève son pull et sa chemise. Elle baisse son pantalon, pendant qu'il fait de même. Elle baisse son slip. Elle s'approche, nue, de lui, nu. Il lui caresse les seins.
Plus tard, Salomé, totalement nue, s'avance vers Nicolas, assis. La caméra cadre alors Salomé en tronc, montrant ses seins et son sexe entièrement épilé. Elle se retourne, nous offrant ses fesses.
Plusieurs autres scène d'amour entre les deux jeunes gens, pour finir par Salomé, dansant et téléphonant toute nue.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo