Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Visage

Une actrice apparait nue dans Visage

Réalisateur : Ming-liang Tsai 
Année : 2008
Durée : 2 h 18 mn
Affiche de Visage
Résumé
Un réalisateur Taïwanais est invité à tourner l'histoire de Salomé au Musée du Louvre. Malgré sa réputation, il tient absolument à confier le rôle du roi Hérode à Jean-Pierre Léaud. Pour donner à ce film au budget modeste une chance au box office, la production s'est résolue à confier le rôle de Salomé à une star de renommée internationale. Mais dès le début du tournage, les problèmes s'accumulent...

Visage sur IMDB

Deux belles et logues scènes. Laetitia Casta est entre Alice Roland et Sandrine Borau, toutes les deux entièrement nues. Elles dansent. Laetitia commence à se déshabiller. Les deux danseuses caches ses seins avec leurs mains. Puis Laetitia, les seins à l'air, s'approche d'un homme allongé pour l'embrasser. Seconde scène. Laetitia chante, penché contre un arbre; sa robe laisse apercevoir par moment l'aréole de ses seins. Puis, dans un bois, elle s'avance et, de dos, laisse tomber un peignoir; elle est toute nue, nous montrant ses fesses. Elle se couche par terre, nous montrant alors ses seins et sa touffe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo