Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > La noche de los girasoles (La nuit des tournesols)

Une actrice apparait nue dans La noche de los girasoles (La nuit des tournesols)

Réalisateur : Jorge Sánchez-Cabezudo 
Année : 2006
Durée : 2 h 03 mn
Genre : Thriller
Affiche de La noche de los girasoles (La nuit des tournesols)
Résumé
Dans les Pyrénées espagnoles, un représentant en aspirateurs croise une femme sur une route isolée. Il l'agresse et tente de la violer. Le criminel n'en est pas à sa première proie. Le corps de la dernière a été retrouvé au milieu d'un champ de tournesols. Mais cette fois, sa victime parvient à s'enfuir. Elle se retrouve à l'hôpital après avoir eu un accident de la circulation. Son mari, un spéléologue, essaie de retrouver le satyre. En compagnie d'un collègue, il retourne sur les lieux du crime, où il ne tarde pas à repérer un marginal. Persuadés qu'il s'agit du coupable, les deux hommes décident de s'en prendre à lui...

La noche de los girasoles (La nuit des tournesols) sur IMDB

Amalia Hornero est au lit avec son amant policier lorsque celui-ci est appelé en urgence pour enquêter. Amalia nous dévoile sa touffe abondante puis sa poitrine.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo