Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Le frisson des vampires

Une actrice apparait nue dans Le frisson des vampires

Réalisateur : Jean Rollin 
Année : 1970
Durée : 1 h 31 mn
Affiche de Le frisson des vampires
Résumé
Deux jeunes mariés s'arrêtent dans le village, près du château médiéval, où habitent les deux cousins de la mariée. Là, on leur apprend que les deux jeunes hommes viennent d'être enterrés. Incrédule, la jeune femme se dirige vers la sinistre demeure où les deux hommes ont rencontré la maléfique Isolde.
Détail : toutes les filles jouant dans le film ont au moins une scène où elles apparaissent nues; par contre les hommes sont toujours habillés.

Le frisson des vampires sur IMDB

Dans ce film, comme à son habitude, Jean Rollin sait marier fantastique et érotisme. Il offre donc à son héroïne, Sandra Julien de nombreuses occasions de se retrouver à poil. Inventaire :
21ème minute : Sandra enlève sa robe de mariée, découvre ses seins, se retourne, fait glisser le tissus blanc; Sandra ne portant pas de dessous, nous laisse voir ses fesses blanche portant la marque de la culotte; un grincement de porte, elle se retourne à nouveau cachant à demie sa nudité avec une robe; Dominique,femme vampire sortie d'une horloge s'approche de Sandra, découvre ses seins, joue avec ses cheveux, lui masse le cou, les seins puis la recouvre d'une longue cape noire.
26ème minute : La nuit dans un cimetière. Dominique retire la cape de Sandra, l'embrasse en lui caressant les seins, puis mord son cou pour lui sucer le sang; Sandra, toute nue, chute sur une tombe en nous montrant sa touffe; la scène est éclairée par candélabres portés par deux servantes (Marie-Pierre Castel, la blonde, et Kuelan Herce la brune) juste vêtue de robes en mousse transparente laissant voir leurs fesses et leurs seins.
30ème minute : Sandra est couchée; Jean-Marie Durand, son mari s'approche du lit, soulève le drap découvrant le corps nu de la jeune femme.; elle dort, l'homme la caresse, les seins, le visage, l'embrasse.
46ème minute : Sandra est toute nue; elle s'avance vers l'horloge en nous montrant ses fesses. elle fait un quart de tour pour « enlacer l'horloge », nous laissant voir ses poils pubiens; toujours toute nue, elle part se coucher nous montrant ses fesses et ses seins; soudain, Dominique la vampire apparait de derrière les rideaux, seins nus, Sandra se redresse, toujours les fesses à l'air; après s'être fait pompé son son sang, Sandra s'effondre sur le lit, nue, les seins et la touffe apparents.
62ème minute : La nuit, Sandra est amenée devant un cercueil; sa robe enlevée Sandra est à nouveau entièrement à poil devant les deux jeunes servantes (toujours en robe transparente) et ses deux « cousins » Michel Delahaye et Jacques Robiolles; vue de dos, Sandra nous offre ses jolies fesses; des coups de feu, elle se tourne un peu, montrant son sein gauche.
92ème minute : Le petit matin sur une plage de Normandie; Michel et Jacques enlève sa robe blanche d'initiation à Sandra qui, debout sur le sable, toute nue, nous offre ses seins et sa touffe; les deux homme l'allongent sur le sable pour prendre son sang, mais le soleil apparait...

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo