Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Bolero

2 actrices apparaissent nues dans Bolero

Réalisateur : John Derek 
Année : 1984
Durée : 1 h 46 mn
Genre : Erotique
Affiche de Bolero
Résumé
La belle Ayre McGillvary est une fervente admiratrice du Cheik Rudolpf Valentino. Elle décide de se rendre au Maroc pour y découvrir l'homme qui l'initiera aux plaisirs de l'amour...

Bolero sur IMDB

Générique de début, Bo Derek, en culotte, les seins à l'air dans un parc; un homme se précipite pour cacher sa nudité avec une couverture.
20ème minute, Bo est allongée, cul nu. Un homme lui retire son chandail, découvrant sa belle paire de seins. Bo toute nue s'allonge. L'homme fait couler du miel sur le corps nu, puis il lèche la pâte sucrée sur les seins, le ventre. A l'occasion, la jeune femme nous laisse voir les poils blonds de buisson.
58ème minute, longue scène d'amour (3 minutes) devant un feu de cheminée; Bo est toute nue bien entendu, nous montre surtout ses seins.
65ème minute, au sauna avec Olivia d'Abo.
88ème minute, Bo est à cheval, cul nu. Elle enlève le haut et commence à galoper à poil et à cru sur son animal, cheveux au vent et la touffe blonde au soleil.
98ème minute, nouvelle scène d'amour, Bo nue dans des vapeurs : cuisses écartées, corps nus entremêlés filmés par le mari de la dame...

  

Quinze ans et demi à la sortie du film en salle aux États Unis le 30 août 1984, Olivia d'Abo était une vraie teenager quand elle jouait dans ce film (sans doute fin 1983) avec des scènes déshabillées, dont une de nu intégral
A la 38° minute, Olivia prend un bain, debout dans la baignoire. Bien sur, elle est toute nue. Elle tombe dans l'eau couverte de mousse, se relève. Vue surtout de profil, elle bouge suffisamment pour nous montrer tantôt ses fesses, tantôt ses petits seins et sa touffe. A la femme qui regarde son corps nu en la rinçant elle lance : « Je suis une femme également juteuse ! ». 65° minute, au sauna, Olivia est assise toute nue à coté de Bo Derek; une serviette posée entre ses jambes cache son buisson, mais des trois actrices de la scène, Olivia est la seule à montrer ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo