Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les films > Ma mère

2 actrices apparaissent nues dans Ma mère

Réalisateur : Christophe Honoré 
Année : 2004
Durée : 1 h 50 mn
Genre : Drame
Affiche de Ma mère
Résumé
Une île envahie par les touristes en plein été. Une maison avec piscine et vue sur la mer. Pierre, dix-sept ans, voue un amour aveugle à sa mère, laquelle n'est pas prête à assumer ce qu'il projette sur elle. Le père part pour la France, et meurt suite à un accident. Dès lors, refusant d'être aimée pour ce qu'elle n'est pas, Hélène, la mère, décide de rompre le mystère et de révéler sa vraie nature à son fils. Celle d?une femme pour qui l'immoralité est devenue une addiction. Pierre va demander à être initié par elle à la débauche et aller jusqu'au bout de jeux de plus en plus dangereux. Elle va lui présenter ses «amies», Réa, puis Hansi...

Ma mère sur IMDB

70° minute, une chaude scène durant plus de trois minutes. Emma de Caunes et Louis Garrel sont allongés nus et font l'amour. Les tétons d'Emma pointent diablement alors que le garçon lui prend les fesses à pleine main. Puis, Emma est allongée sur le lit, toute nue avec juste ses bottes. Louis, assis sur le sol, nu aussi, lui caresse le dos, les fesses; il se relève, nous montrant son sexe; il l'embrasse : le cou, le dos, les fesses. Les cuisses entr'ouvertes, Emma nous laisse voir sa fente de Vénus. Louis essaie de lui enlever ses bottes avec les dents : Emma se retourne, les tétons toujours aussi dressés et nous laisse voir rapidement les poils de sa touffe. Elle se lève pour téléphoner à son valet Jean-Baptiste Montagut. Et c'est toute nue, mais avec des tétons devenus sages, qu'elle se fait déchausser.

  

A la 33° minute, Joana Preiss est à l'arrière d'une voiture avec Isabelle Huppert qui l'embrasse sur la bouche en découvrant ses seins. Treize minutes plus tard, dans un centre commercial sous le regard d'Isabelle Huppert, Joana enlève sa chemise découvrant ses seins, puis après avoir écrasé de sa botte le sexe de Louis Garrel, elle enlève sa culotte, relève sa mini-jupe et chevauche le jeune homme pour faire l'amour, découvrant sa touffe en ticket de métro. Six minutes plus tard, assoupie nue sur le lit à coté de Louis qui lui caresse l'entre-cuisse puis la prend par derrière. Ensuite c'est Isabelle Huppert qui se couche à ses coté et caresse son corps toujours nu. Enfin, à la 77° minute, allongée à coté d'Isabelle Huppert, la chemise ouverte laissant voir ses seins, Joana se lève, quittant sa chemise s'offrant totalement nue une nouvelle fois de face.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo