Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Caresses bourgeoises (Una spirale di nebbia)

4 actrices apparaissent nues dans Caresses bourgeoises (Una spirale di nebbia)

Réalisateur : Eriprando Visconti 
Année : 1977
Durée : 1 h 48 mn
Genre : Drame
Affiche de Caresses bourgeoises (Una spirale di nebbia)
Résumé
Fabrizio vient de tuer sa femme Valeria. Et il n'y a nul moyen d'étouffer le scandale, sinon de faire pression Marcello, le mari de Maria Teresa, sur les instances judicaires italiennes. Pourquoi Fabrizio tué sa femme, s'il a tué vraiment? Le juge Renato entame son enquête. De son côte, Maria Teresa, la cousine de Fabrizio, reste persuadée de l'innocence de ce dernier. Pourtant, Maria Teresa ne sait plus très bien où elle en est, mariée à un impuissant, Maria Teresa vient d'apprende que Marcello s'apprete à reconnaître l'enfant qu'il a faire à sa bonne par son chauffeur. Pour la prémière fois, face au conseil de famille au sein duquelle elle s'est toujours réfugiée, Maria Teresa réplique fermement. Maria Teresa, qui se sentant devenir vieille fille, a épousé l'avocat, agira seule, selon sa volonté... Le neveu de Luchino Visconti raconté sur les riches avec une adorable Claude Jade en épouse sacrifiée mais digne.

Caresses bourgeoises (Una spirale di nebbia) sur IMDB

9ème minute, après l'amour, Carole Chauvet et Marc Porel discute, couchée sur le lit; plan serré, nous voyons les seins de Carole et ses mamelons roses; puis quand Marc se lève, le plan s'élargit et Carole nous offre l'intégralité de son corps nu avec sa belle touffe brune.
27ème minute, Carole sort du bain toute nue puis se déplace dans la pièce dans le plus simple appareil et dans tous les sens nous montrant abondamment ses seins, ses fesses blanches et sa touffe en direct ainsi que dans les jeux de miroir; enfin, elle s'assied toujours toute nu devant un miroir pour se maquiller alors que Marc, nu également prend sa place dans la baignoire.
86ème minute, dans la forêt sous la pluie, Carole et Marc roulent dans dans les feuilles; Carole relève sa jupe et enlève sa culotte découvrant son buisson en plan rapproché.

  

Les apparitions de Claude Jade nue ont été rares et restent difficiles à trouver en DVD. Dans Caresses bourgeoises, à l'aube de ses 30 ans, elle se libère totalement.
21ème minute, Claude en combinaison dans sa chambre parle avec sa femme de chambre et nous présente une transparence sur ses ses seins; en retirant ses bas, elle regarde son mari Duilio Del Prete se déshabiller.
26ème minute, en regardant Duilio se douchant debout dans la baignoire, la bite ruisselant d'eau, Claude enleve son slip, et retire sa combinaison, laissant ses seins au mamelon dressé; toute nue, à l'exception d'une charlotte sur la tête, elle rejoint l'homme. en lui savonnant le dos, elle sous laisse voir de profil les poils de son buisson, puis ses fesses.

  

13ème minute, Martine Brochard se couche; l'homme couché à ses coté glisse sa main dans la chemise de nuit verte, découvre un sein qu'il caresse.
60ème minute, Martine est assise sur une chaise à coté du lit où l'homme l'attend; elle commence à se déshabiller, retire sa combinaison, ses bas, son porte-jarretelle puis sa culotte découvrant largement son entrecuisse poilue; elle termine son effeuillage par le soutien-gorge; toute nue elle rejoint l'homme au lit puis ils font l'amour.

  

82ème minute, Eleonora Giorgi est couchée toute nue au coté de son amant, nous montrant ses seins et son buisson; elle se redresse nous montrant, après ses poils pubiens, ses poils sous les aisselles.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo