Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Complices

2 actrices apparaissent nues dans Complices

Réalisateur : Frédéric Mermoud 
Année : 2009
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Policier
Affiche de Complices
Résumé
Dès leur premier regard échangé dans un cybercafé, Vincent et Rebecca se sont aimés. Ils sont jeunes, à peine 18 ans, et regardent la vie avec insouciance. Pourtant deux mois plus tard, le corps de Vincent est retrouvé dans le Rhône, sans vie et salement amoché. Et Rebecca a disparu juste après cette mort brutale. Hervé Cagan, 48 ans, de la Police judiciaire de Villeurbanne, est chargé de l'enquête. C'est un homme peu engagé affectivement qui se consacre exclusivement à son travail. La plupart des affaires de meurtre se résolvent en quelques jours. Cagan et sa coéquipière Mangin vont devoir rapidement reconstituer la trajectoire chaotique des deux adolescents. Cagan découvre que Vincent se prostituait sur Internet, racolant ses clients sur des sites de rencontres et de "chat"...

Complices sur IMDB

Entre amour et prostitution, les scènes de manquent pas à Nina Meurisse de se retrouver entièrement nue devant la caméra. Dès la 13° minute, première soirée entre Nina et Cyril Descours ; sein en gros plan, la main de Cyril s'aventure sur le buisson de sa partenaire. A la 38° minute, les jeunes gens sont dans la baignoire et s'aspergent de mousse. Course poursuite vers le mini bar de la chambre nous montrant la touffe de Nina puis ses fesses et le sexe de Cyril; retour à la baignoire puis, allongée sur le lit, Nina boit de la vodka les fesses à l'air. Enfin, une longue scène d'amour entre les deux jeunes amants nous offre de nombreux plans sur l'anatomie ( seins, pubis) de Nina. 47° minutes Nina et Cyril ont leur première expérience de prostitution en couple. Entièrement nue, assise sur le rebord du lit Nina se fait tripoter les seins par Cyril (nu également) devant un client qui se masturbe. Les deux jeunes gens se retrouvent ensuite nus sous la douche. Enfin, une deuxième scène de prostitution. Après des préliminaires sur le lit, Nina, toute nue bien sûr, est frappée par son client dans la salle de bain.

  

65° minute du film, Clara Ponsot et Cyril Descours se prostituent. Tout nu tous les deux, il sont avec un client sur le lit : plan rapproché de ses seins (superbes) puis plan large permettant de voir Clara dans sa totale nudité.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo