Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > Rachel

Une actrice apparait nue dans Rachel

Réalisateur : Frédéric Mermoud 
Année : 2006
Durée : 0 h 16 mn
Résumé
Comme chaque week-end, Rachel, étudiante fait du baby-sitting chez Stéphane, un homme de quarante ans pour garder sonbébé de deux ans, Hugo. Quand Stéphane, qui vit seul avec Hugo après la séparation avec sa femme, est sorti pour la nuit, Rachel en profite pour inviter son amie Christine. Comme Hugo est endormi, ils commencent à fouiller l'appartement, à essayer les vêtements del'ex-femme de Stéphane. Deux amis se joingnent aux deux filles. Mais tout à coup Stéphane revient, plus tôt que prévu..

Rachel sur IMDB

11° minute de ce court métrage (donc la fin), Nina Meurisse tombe sur le charme de Eric Ruf (père du bébé qu'elle gardait). Il lui retire son soutien-gorge nous montrant ses seins. Un peu plus tard, Nina nous montre ses fesses alors qu'elle enfile son slip.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo