Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Le bel âge

Une actrice apparait nue dans Le bel âge

Réalisateur : Laurent Perreau 
Année : 2009
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Acttion
Affiche de Le bel âge
Résumé
A 17 ans, Claire se débat entre son engagement dans la natation et ses premiers émois amoureux. Tout est synonyme de conflit pour cette jeune orpheline. Maurice Reverdy, un vieil homme aussi mystérieux qu'extravagant, l'a recueillie dans sa grande demeure. Mais Claire évite soigneusement cette figure lointaine qui n'est autre que son grand-père. Fiers, insoumis, solitaires, ils représentent deux générations qui se repoussent et s'attirent à la fois, deux trajectoires entrelacées qui vont se confronter, l'une en quête d'avenir, l'autre tourmentée par son passé...
Deux scène nous donnent le plaisir de voir la jolie Pauline Étienne dans le plus simple appareil. Vestiaire de la piscine, Pauline enlève son maillot de bain et, toute nue, nous montre ses seins et sa touffe brune. Plus tard, il fait nuit. Avec son partenaire, tous deux se déshabillent. Pauline enlève son pull, son soutien-gorge puis, d'un seul tenant, pantalon et culotte pour être toute nue dans l'obscurité qui laisse voir ses seins et deviner le reste.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo