Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > Le nom des gens

Une actrice apparait nue dans Le nom des gens

Réalisateur : Michel Leclerc 
Année : 2009
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Comédie
Affiche de Le nom des gens
Résumé
Bahia Benmahmoud, jeune femme extravertie, se fait une haute idée de l'engagement politique puisqu'elle n'hésite pas à coucher avec ses ennemis pour les convertir à sa cause - ce qui peut faire beaucoup de monde vu qu'en gros, tous les gens de droite sont ses ennemis. En règle générale, elle obtient de bons résultats. Jusqu'au jour où elle rencontre Arthur Martin - comme celui des cuisines - quadragénaire discret, adepte du risque zéro. Elle se dit qu'avec un nom pareil, il est forcément un peu facho. Mais les noms sont fourbes et les apparences trompeuses...

Le nom des gens sur IMDB

Complètement extravertie, Sara Forestier (qui a annoncé à la cérémonie des César qu'elle était vierge lors du tournage à l'automne 2009) multiplie les occasions de retrouver à poil et dans les lieux les plus improbables :
34ème minute, à la caisse d'une supérette, le haut de la robe de Sara glisse et découvre un sein.
35ème minute, la même mésaventure se reproduit, mais, cette fois, Sara est chez elle...
Le portable accroché à l'oreille, Sara marche dans la rue entièrement nue... enfin avec pour seuls vêtements ses bottes et ses lunette.
36ème minute, toujours à poil, Sara poursuit sa conversation téléphonique dans le métro : sur les quai, puis dans une rame; comme les voyageurs, nous ne perdons pas une miette de ses seins, de ses fesses et de son buisson; Jacques Gamblin la rejoint sur le quai et cache sa nudité avec sa veste.
37ème minute, retour chez Sara; toujours nue, elle s'avance et sert un verre de vin à Jacques; superbe vue frontale de Sara nue, un verre de vin dans chaque main; gêné, Jacques préfère lui mettre un slip...
49ème minute, Sara se lève du lit, toute nue, laissant voir ses seins et ses fesses.
91ème minute, action militante, Sara enlève sa robe et s'offre nue à un musulman « facho » qui lui mange les seins.
Scène coupée : Sara, dans un café « seins nus » parle des seins des femmes les seins à l'air bien entendu.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo