Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Daisy Diamond

Une actrice apparait nue dans Daisy Diamond

Réalisateur : Simon Staho 
Année : 2007
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Drame
Affiche de Daisy Diamond
Résumé
Tragique histoire d'Anna, qui ne rêve que d'une chose : réussir comme actrice. Sans rien dire à sa famille rangée, elle s'installe à Copenhague pour que son rêve se réalise, mais le destin a prévu autre chose pour elle. Elle tombe enceinte et accouche d'une petite fille. Bien qu'elle se batte pour que la vie de sa fille commence comme il faut, elle ne parviendra pas à concilier son rêve d'être actrice et la nécessité d'un environnement protecteur et plein d'amour pour son enfant. La tragédie atteint son faite en un acte désespéré qui a des conséquences fatales pour Anna et sa fille.

Daisy Diamond sur IMDB

Ce ne sont pas moins de douze scènes durant lesquelles Noomi Rapace se montre nue et presque chaque fois en nu intégral. Cela commence dès la 3ème minute du film, et Noomi passe une audition durant laquelle elle joue un viol; pantalon et culotte baissée, sweat relevé, elle nous offre dès cette première scène l'intégralité de ses charmes : petits seins, buisson garni et fesses joliment potelées.
16° minute : Nommi enlève son pull son pantalon et sa culotte qu'elle pose au sol pour prendre un bain avec son bébé. Quand le bébé pleure, elle sort du bain, l'enfant collé contre ses seins et la touffe à l'air. Elle part dans la chambre d'un pas vif faisant ses fesses puis enfile un tee-shirt pour langer son petit.
33° minute, Noomi sort furieuse du bain pour retrouver son bébé en pleur, nous offrant à l'occasion un superbe full frontal.
46° minute, Noomi retire une nouvelle fois tee-shirt, pantalon et culotte qu'elle pose cette fois sur la cuvette des WC pour un nouveau bain.
55° minute, Noomi toute nue à quatre patte, prise par une femme munie d'un godemiché.
62° minute, tournage d'une scène de sexe. D'abord une fellation, chemise ouverte découvrant ses seins; puis Noomi toute nue, la culotte au genoux, le buste couché sur une table est prise par derrière et crie «Fuck me».
65° minute, en petite culotte, les seins à l'air, Noomi coupe ses cheveux devant le miroir du lavabo.
68° minute, gros plan de Noomi taillant sa touffe au ciseaux et au rasoir, puis, les seins à l'air, se rasant sous les aisselles.
69° minute, avec une perruque blonde, Nomi tourne sur un plateau; à chaque rotation un vêtement disparait, nous découvrant la jeunne femme entièrement nue avec un plan rapproché sur ses seins, ses fesses et son pubis.
75° minute, torse nu avec un slip de cuir muni d'un godemiché Noomi sodomise son partenaire en lui donnant des claques. 86° minute, pour 4 000 couronnes, Noomi s'allonge sur le parquet et l'homme lui baisse son pantalon et sa culotte et lui fait l'amour.
91° minute, Noomi est toute nue et tourne dans une scène de bain; séquence de Noomi allongée sous l'eau, cuisse écartées.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo