Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Bedways

2 actrices apparaissent nues dans Bedways

Réalisateur : Rolf Peter Kahl 
Année : 2010
Durée : 1 h 19 mn
Genre : Acttion
Affiche de Bedways
Résumé
Un appartement délabré et presque vide dans le quartier berlinois de Mitte. Nina y rencontre Hans et Marie, deux jeunes acteurs, pour échapper pendant quelques jours à la froidure de l?hiver et tourner des bouts d?essai pour un film. Nina est en quête de quelque chose, son projet de film doit associer le senti et le visible, elle veut montrer l?amour dans la relation sexuelle véritable.

Bedways sur IMDB

1ère minute, Miriam Mayet a une scène d'amour bien chaude : seins nus, elle porte un slip transparent qui nous montre son épilation intégrale.
16ème minute, en jean et seins nus, Miriam s'allonge au coté de Lana Cooper, également les nichons à l'air.
42ème minute, Miriam sous la douche montre ses seins.
66ème minute, une longue scène : Miriam est assise, elle enlève son chemisier, découvre un sein qu'elle caresse; elle baisse son jean à ses pieds et se masturbe lentement à travers sa culotte noire; sa main glisse sous la dentelle et continue son travail; elle baisse sa culotte, découvrant son épilation intégrale; ses doigts s'activent entre les lèvres...

  

13ème minute : Lana Cooper change de tee-shirt et nous laisse voir son tatouage sur l'épaule gauche et son sein droit.
16ème minute, Lana se couche torse nu avec Miriam Mayet dans la même tenue. Puis, allongée sur un lit, les seins à l'air, sa main droite s'aventure dans son slip.
28ème minute, Lana enlève, face à la caméra, tee-shirt et culotte nous montrant ses petits seins et son léger ticket de métro chapeautant son sexe épilé; puis elle se retourne pour exhiber ses fesses.
38ème minute, Lana toute nue sur le lit exécute une scène d'amour avec pénétration non simulée filmée en gros plan !

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo