Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Dirty O'Neill

Une actrice apparait nue dans Dirty O'Neill

Réalisateur : Leon Capetanos 
Année : 1973
Durée : 1 h 29 mn
Affiche de Dirty O'Neill
Résumé
Jimmy « Dirty » O'Neill est un flic qui partage son temps entre draguer les filles et poursuivre ​​les trafiquants de drogue, les escrocs... Tout dans le film est prétexte à nous montrer de jeunes actrices plus ou moins dévêtues.
A noter au casting deux playmates de Playboy : Liv Lindeland, Miss janvier 1971 et Playmate de l'année 1972 et Jeane Manson qui occupera le poster central du magazine trois mois après la sortie du film en mai 1974 (Miss août 1974).

Dirty O'Neill sur IMDB

Situé entre The young nurses (1972) et le reportage de Playboy (1974) où elle pratique le nu intégral, Jeane Manson parait bien timide dans ce film. Deux petite scènes seulement, et uniquement du topless. A la 18° minute, elle est sous la douche avec le héros. A travers la vapeur d'eau on voit à peine un sein. A la 79° minute, pendant un hold-up, un gangster glisse son révolver sous le tee-shirt de Jeanne, découvrant son sein gauche.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo