Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Jours tranquilles à Clichy

4 actrices apparaissent nues dans Jours tranquilles à Clichy

Réalisateur : Claude Chabrol 
Année : 1989
Durée : 2 h 00 mn
Genre : Drame
Affiche de Jours tranquilles à Clichy
Résumé
Au crépuscule de sa vie, Joey, un vieil écrivain, tente de savourer les dernières joies, notamment sexuelles, que la vie lui accorde. Une jeune fille nue est étendue à ses côtés mais elle se refuse à lui. Le vieil homme se souvient alors de son arrivée à Paris, au début des années 30. Il revit sa rencontre avec Carl, un photographe, au chevet d'une vieille prostituée agonisante, Manouche. Les deux jeunes gens, adeptes d'un hédonisme débridé et admirateurs de Proust, fréquentent alors le Melody, une maison close tenue par Adrienne. Ils participent aussi aux fêtes décadentes de Sebastian, un disciple d'Oscar Wilde. Un jour, ils recueillent Colette, une adolescente qui se dit la petite-fille de Manouche et qui accepte de poser pour Carl.

Jours tranquilles à Clichy sur IMDB

Le film commence et se termine par Giuditta Del Vecchio toute nue !
2ème minute, nous voyons Giuditta les seins à l'air; la caméra glisse le long de son corps et nous découvrant son minou entièrement épilé.
56ème minute, Giuditta est à nouveau entièrement nue, face à la caméra; ses petits seins ronds et son sexe lisse lui donne un air d'adolescente.
68ème minute, à coté d'Andrew McCarthy, c'est à travers une glace que nous voyons Giuditta, toujours nue de face, et qui, à défaut de poils pubien, rase son aisselle droite (c'est à partir de cette scène que sera faite l'affiche du film); puis, avec le coupe-chou, elle s'entaille la main; alors, elle rejoint l'homme assis sur le lit, nous montrant ses fesses.
96ème minute, un long traveling nous approche de Giuditta assise toute nue sur le lit d'Andrew McCarthy couché mourant.
111ème minute, Giuditta est allongée nue contre le corps de l'homme. Générique de fin.

  

21ème minute, dans des baignoires, hommes et femmes nus partouzent allègrement; assise toute nue en fumant une cigarette, Eva Grimaldi contemple le spectacle; elle se lève et vient rejoindre un groupe; pénètre dans l'eau; lors de son trajet, bien entendu elle nous laisse admirer ses seins généreux et son buisson abondamment garni.

  

40ème minute, Barbara De Rossi et Andrew McCarthy font l'amour : Barbara nous laisse voir ses seins; tombés au sol, Barbara se relève en exhibant ses fesses, va jusqu'à la douche, rejointe par et Andrew ; ils font l'amour sous la douche : Barbara nous offre ses seins et son buisson.
95ème minute, Barbara est au lit avec Andrew; elle se lève et nous montre ses seins et ses fesses.

  

80ème minute, Anna Galiena sort ses seins de sa robe devant Andrew McCarthy et Nigel Havers; dans la salle de bain puis dans la pièce principale, toute nue, elle nous montre ses fesses et son buisson alors que dans une crise de nerfs elle saisit un pistolet et tire sur les deux hommes.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo