Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Les adoptés

Une actrice apparait nue dans Les adoptés

Réalisateur : Mélanie Laurent 
Année : 2011
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Drame
Affiche de Les adoptés
Résumé
Une famille de femmes que la vie a souvent bousculée mais qui est parvenue avec le temps à apprivoiser les tumultes. Les hommes ont peu de place dans cette vie et naturellement quand l'une d'entre elle tombe amoureuse tout vacille. L'équilibre est à redéfinir et tout le monde s'y emploie tant bien que mal. Mais le destin ne les laissera souffler que peu de temps avant d'imposer une autre réalité. La famille devra alors tout réapprendre. La mécanique de l'adoption devra à nouveau se mettre en marche forçant chacun à prendre une nouvelle place.
Marie Denarnaud joue plusieurs scènes de façon fort dévêtue. Une scène d'amour filmée en plan serré nous laisse voir ses seins. Puis, quittant son lit toute nue, elle enfile une robe qui, quand elle se lève, ne se baisse que très lentement pour nous offrir son buisson. Une brève scène dans sa baignoire avec son mec, les seins hors de l'eau. Enfin, allongée au lit sur le dos, Marie clôture par un dernier nu intégral.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo