Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les films > Girls

Une actrice apparait nue dans Girls

Réalisateur : Just Jaeckin 
Année : 1979
Durée : 1 h 35 mn
Affiche de Girls
Résumé
Elles sont quatre amies inséparables : Annie qui fabrique et vend des bijoux aux puces; Suzanne, ouvrière dans un atelier de confection, qui s'amuse de la cour maladroite et assidue dont la poursuit Bernard; sa jeune sœur Betty, lycéenne en mal d'éducation sentimentale; enfin Catherine qui se prétend étudiante et fille de grands bourgeois alors qu'elle est standardiste dans une faculté et fille d'employés. Embobinées par un loulou enjôleur, l'ingénue Betty se retrouve enceinte. Solidaires, ses trois amies se cotisent pour financer l'avortement à l'insu des parents...

Girls sur IMDB

Troisième film d'Anne Parillaud, et premières scènes de nu sous la direction de Just Jaeckin, le réalisateur d'Emmanuelle et Histoire d'O. Mais, il ne s'agit ici que d'une «comédie sexy» avec prétexte de montrer des seins de teen-agers. Anne aura donc plusieurs occasions de se retrouver en sous-tif petite culotte ou les seins à l'air.
Il faudra attendre quelques mois et le film suivant pour qu'elle enlève le bas !

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo