Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Perdre est une question de méthode (Perder es cuestión de método)

Une actrice apparait nue dans Perdre est une question de méthode (Perder es cuestión de método)

Réalisateur : Sergio Cabrera 
Année : 2004
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Thriller
Affiche de Perdre est une question de méthode (Perder es cuestión de método)
Résumé
Un matin, la police découvre le corps d'un homme crucifié et empalé sur les rives du lac Bogota. Victor Silanpa, journaliste et détective privé occasionnel, enquête en compagnie de l'employé Estupian sur cet assassinat. Avec l'aide de Quica, une jeune prostituée, et après avoir soudoyé le colonel en charge du dossier, ils vont découvrir que les enjeux de cette affaire sont bien plus complexes et dangereux qu'ils ne le soupçonnaient à priori. Au fil de leurs rencontres, entre politiciens véreux, hommes d'affaires corrompus, prostituées et journalistes, leur investigation les mènera au coeur d'une sordide histoire de biens immobiliers...

Perdre est une question de méthode (Perder es cuestión de método) sur IMDB

Après un début de carrière à la télévision, Matina García fait ses débuts au cinéma avec plusieurs scène de nu intégral... entièrement épilée. Avec ses petits seins et son sexe lisse, Martina se donne à 23 ans des allures de petite fille.
28ème minute : une chambre d'hôtel, Martina se déshabille devant son client; le haut, la jupe, Martina est nue sur le lit.
41ème minute, des bains pour nudistes; nous suivons Martina toute nue qui marche d'un pas alerte faisant tressauter ses fesses; elle s?arrête devant un homme qui cache son sexe avec ses mains. ils parte bras dessus, bras dessous. Puis ils s'avance face à la caméra, Martina nous montrant alors de belle façon son sexe épilé. Martina est ensuite assise et discute avec un couple; ils sont rejoint par Marcela Gallego :comparons les riches mamelles de Marcela et les ?ufs au plat de Martina...
48ème minute, scène d'amour. L'homme retire sa chemise à Martina, seins nus en jean. Au matin, Martina, toujours topless, jean ouvert.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo