Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Emma

Une actrice apparait nue dans Emma

Réalisateur : Alain Tasma 
Année : 2011
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Drame
Résumé
Pierre a donné plusieurs belles-mères à ses deux enfants, Jérôme et Emma. Jérôme est le fils de Nina, sa première femme, et Emma la fille de Léa, la deuxième. Pierre s'est remarié une troisième fois, avec Irène. Ils ont une petite fille, Lola. Irène est une belle-mère parfaite. Pierre un père qui semble indestructible. Emma est une jeune fille sérieuse et inquiète, dont le malaise ne se manifeste pas dans la provocation et le goût du risque, comme chez son demi-frère Jérôme. Elle se tait, observe et pense souvent à la mort. Dans la maison de vacances au bord de la mer, comme chaque été, Jérôme est arrivé avec Vincent. Emma et Vincent se connaissent depuis l'enfance. Cet été-là, tout change...

Emma sur IMDB

Milieu du film, sous un arbre au clair de lune. Rebecca Marder est debout devant François Civil. « Enlève ton tee-shirt » demande-t-il; Rebecca s'exécute et, poursuivant l'effeuillage, baisse son short nous montrant alors ses fesses; toute nue, Rebecca s'allonge sur l'herbe et nous laisse voir ses seins; le jeune François se déshabille également et, nu, se couche sur l'adolescente.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo