Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Roses à crédits

Une actrice apparait nue dans Roses à crédits

Réalisateur : Amos Gitai 
Année : 2010
Durée : 1 h 53 mn
Genre : Drame
Affiche de Roses à crédits
Résumé
Au sortir de la guerre, Marjoline, une belle adolescente, arrive à Paris. Elle devient manucure dans un luxueux salon de beauté et épouse Daniel, jeune chercheur en horticulture. Elle est au comble du bonheur lorsqu'ils reçoivent en cadeau un appartement au confort moderne. Pour le meubler, elle se couvre progressivement de dettes, malgré l'opposition de Daniel. Son désir obsessionnel de consommer va mettre leur nouveau bonheur en péril...

Roses à crédits sur IMDB

Dans une première scène, Léa Seydoux enlève sa blouse et nous laisse voir ses fesses, puis se couche : nous pouvons admirer ses beaux seins et, brièvement quelques poils pubiens; puis rejoint par Grégoire Leprince-Ringuet nu elle nous laisse voir très rapidement sa touffe.
Autre scène, Léa en jupe, torse nu, se passe de la crème sur le corps et se caresse les seins alors que deux hommes la regardent par la fenêtre.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo