Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Les liaisons dangereuses 1960

Une actrice apparait nue dans Les liaisons dangereuses 1960

Réalisateur : Roger Vadim 
Année : 1959
Durée : 1 h 45 mn
Genre : Drame
Affiche de Les liaisons dangereuses 1960
Résumé
Juliette de Merteuil et son mari, Valmont, aiment séduire des couples mariés. Abandonnée par Danceny, son amant Juliette demande à Valmont de courtiser Cécile, sa fiancée. Celui-ci parvient à séduire la jeune femme. Mais lorsque Valmont s'éprend éperdument de Marianne Tourvel, Juliette devient jalouse et en voulant se venger, provoque un drame.
A la sortie du film le 9 septembre 1959, Jeanne Valérie avait 18 ans depuis... 21 jours. Elle n'avait donc que 17 ans lors du tournage.
64ème minute : Gérard Philippe téléphone.Jeanne est couchée nue à ses cotés, le téléphone posé sur ses fesses faisant un problème de « géométrie descriptive ». Où il est question de « ligne de pente » au-dessus du cul nu de Valérie.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo