Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > The devil's advocate (L'associé du diable )

2 actrices apparaissent nues dans The devil's advocate (L'associé du diable )

Réalisateur : Taylor Hackford 
Année : 1997
Durée : 2 h 20 mn
Affiche de The devil's advocate (L'associé du diable )
Résumé
Jeune avocat ambitieux, Kevin Lomax attire par ses prouesses l'attention de John Milton, le chef mystérieux d'un puissant bureau d'avocats new-yorkais. Une proposition alléchante et l'attrait excitant du succès entraînent Lomax dans les filets de ce diabolique mentor, dont il réalise vite ce que les pouvoirs ont d'inhumain...

The devil's advocate (L'associé du diable ) sur IMDB

62ème minute, scène d'amour entre Charlize Theron et Keanu Reeves : Charlize nous montre ses seins (keanu troublé mélange les visions de Charlize - la brune - avec Connie Nielsen - la blonde).
101ème minute, toujours avec Keanu, mais dans une église cette fois, Charlize enlève la couverture qui la recouvre et se dévoile toute nu, de face, le corps zébré de traces sanglantes.

  

130ème minute, debout, de dos, Connie Nielsen laisse tomber sa robe noire découvrant ses fesses alors que Al Pacino s'approche; Connie se retourne et nous montre sa totale nudité frontale : ses beaux seins et son buisson; couchée sur une table, elle peut alors faire l'amour avec Keanu Reeves.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo