Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > J'aime regarder les filles

Une actrice apparait nue dans J'aime regarder les filles

Réalisateur : Frédéric Louf 
Année : 2010
Durée : 1 h 32 mn
Genre : Comédie
Affiche de J'aime regarder les filles
Résumé
La veille du 10 mai 1981, Primo et Gabrielle, 18 ans, se rencontrent. Elle fait partie de la bourgeoisie parisienne. Lui est fils de petits commerçants de province. Ébloui par le charme de Gabrielle et des filles qui l?entourent, Primo bluffe. Il s?invente un nouveau pedigree, ment beaucoup, et compense le vide de ses poches à coup d?audace et d?imagination.
Tourné durant l'été 2010.

J'aime regarder les filles sur IMDB

71ème minute, Audrey Bastien au plumard avec un jeune garçon; Elle est en salopette. Elle baisse son tee-shirt et retire son soutien-gorge, découvrant ses jolis seins bien blancs

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo