Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Der Fan

Une actrice apparait nue dans Der Fan

Réalisateur : Eckhart Schmidt 
Année : 1982
Durée : 1 h 32 mn
Genre : Horreur
Affiche de Der Fan
Résumé
A 17 ans, Simone est une adolescente qui, comme tant d'autres, est une fan du chanteur R, pop star à la mode bien que sans réel charisme. Mais pour elle, il est plus qu'un chanteur, il est sa vie. Des murs de sa chambre, tapissés de photos de son idole, à sa musique qui tourne en boucle dans son baladeur, elle ne vit que par et pour R. Elle lui écrit régulièrement de longues lettres et se désespère de ne pas avoir de réponse, se persuadant que ses courriers sont détournés par une assistante jalouse. Totalement absorbée par cette dévorante passion, elle s'enferme dans un univers fantasmé, de plus en plus loin de la réalité, se coupant de ses parents et stoppant sa scolarité. Le silence de R devenant insupportable, elle décide de fuguer pour le rejoindre, ainsi ils seront heureux et ne seront plus obligés de vivre éloignés l'un de l'autre. C'est devant les portes d'un studio de télévision qu'elle rencontre enfin R, et perd connaissance. Lorsqu'elle se réveille, il est là, penché au-dessus d'elle, lui tenant la main. Une fois l'enregistrement terminé, R et Simone partent ensemble, pour aller dans un appartement vide, celui d'un ami du jeune homme, dont il possède la clé. Coupés du monde, ils peuvent enfin être libres de s'aimer sans contraintes. Hélas, l'euphorie de Simone sera de courte durée car, après qu'elle se soit donnée à R, ne représentant ainsi plus aucun intérêt pour lui, le chanteur se montre froid et décide de partir pour rejoindre ses amis. Refusant d'être quittée, Simone empoigne une statuette et frappe violemment son amant à la tête...

Der Fan sur IMDB

Tout juste 17 ans, Désirée Nosbusch pour son troisième film nous offre deux très grandes scènes de nudité intégrale.
64ème minute, une longue scène d\'amour avec Bodo Steiger; il déshabille, Désirée, l'embrasse sur tout le corps : les seins, sa belle touffe bien garnie... Après l'amour, pendant que Bodo s'habille, elle reste assise toute nue sur le lit nous offrant un beau full frontal.
75ème minute, toute nue, Désirée tue Bodo. Puis, toujours nue, assise à coté du corps nu de l'homme, elle le découpe avec un couteau électrique. Pendant cette longue opération, Désirée nous montre abondamment ses seins, ses fesses et son buisson.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo