Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > La maîtresse du président

Une actrice apparait nue dans La maîtresse du président

Réalisateur : Jean-Pierre Sinapi 
Année : 2009
Durée : 1 h 20 mn
Genre : Drame
Résumé
Le 16 février 1899, Félix Faure, président de la IIIe République, trouve la mort dans les bras de sa maîtresse, Marguerite Steinheil. Si cette anecdote provoque alors un véritable scandale, le voile ne sera jamais levé sur l'histoire d'amour complice et passionnée que vécurent les deux amants. Car la ravissante Marguerite n'est en aucun cas une courtisane ou une fille facile, qui s'est laissée charmer par les fonctions prestigieuses de Félix Faure. La jeune femme est au contraire une véritable héroïne des temps modernes, dont la beauté et la franchise ont conquis le coeur du président. C'est un lien très fort qui unit dès lors Félix Faure à Marguerite...

La maîtresse du président sur IMDB

Première image : Cristiana Réali retire sa chemise de lui pour s'habiller aidée de sa servante, et nous dévoile, durant le générique, ses fesses et ses seins.
Plus tard, elle pose seins nus pour son mari peintre qui, entre deux gorgées de vin, se jette sur elle; elle lui fracasse sa bouteille sur la tête : plan rapproché de Cristiana, les seins à demi couverts de bris de verre.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo