Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Cousin cousine

Une actrice apparait nue dans Cousin cousine

Réalisateur : Jean-Charles Tacchella 
Année : 1975
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Comédie
Affiche de Cousin cousine
Résumé
Au soir du second mariage de sa mère, alors que tous les convives s'en retournent après avoir ri et dansé, bu et mangé, dans la salle de bal désertée, Marthe attend le retour de son mari, Pascal, en compagnie d'un cousin par alliance, Ludovic, qu'elle découvre pour la première fois et qui ne s'émeut pas, lui, de l'escapade momentanée de sa femme, Karine. Marthe et Ludovic se présentent, bavardent, sympathisent et se quittent aussitôt après le retour tardif de Pascal et Karine, partis ensemble... Quelque temps plus tard, Pascal décide de mettre un terme à sa vie dissolue. Il rompt avec ses nombreuses maîtresses, avoue tout à son épouse et, dès lors, repenti, il n'aspire plus qu'au calme et au pardon. De son côté, Karine, que ses nombreuses dépressions conduisent d'hôpitaux en cliniques spécialisées, prend la sage et ferme résolution d'assumer la vie quotidienne et d'abandonner, en conséquence, les cures de sommeil qui lui permettaient pourtant un refuge si parfait. Las, il est trop tard pour remonter la pente; les efforts de l'un comme de l'autre restent vains. Marthe et Ludovic se sont, en effet, fréquemment revus depuis leur première rencontre: en diverses occasions et souvent sous aucun prétexte. Ils ont appris à se connaître, à s'apprécier, à s'aimer sans succomber pourtant à leur passion. Les attaques répétées, les accusations non fondées dont ils sont l'objet finissent par les convaincre de quitter leur foyer respectif. Au cours de la veillée de Noël, alors que la famille est réunie au grand complet et que chacun s'efforce à un peu de gaieté, Marthe et Ludovic, qui ne se cachent plus, provoquent un ultime scandale, saluent et s'en vont, à la stupeur générale....

Cousin cousine sur IMDB

Plusieurs scènes intéressantes dans la dernière demie-heure du film.
65ème minute, Marie-Christine Barrault assise sur le lit, les seins à l'air, taille les ongles de pieds de Victor Lanoux. Les deux cousins se retrouve ensuite dans la baignoire.
83ème minute, Victor ouvre le chemisier de Marie-Christine et découvre les tatouages faits sur ses seins et sur l'ensemble de son buste. Dans la baignoire, Victor et Marie-Christine se lave pour enlever ces tatouages.
93ème minute, enfin Marie-Christine porte un charmant chemisier transparent qui laisse voir ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo