Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les films > Les rendez-vous d'Anna

Une actrice apparait nue dans Les rendez-vous d'Anna

Réalisateur : Chantal Akerman 
Année : 1978
Durée : 2 h 00 mn
Affiche de Les rendez-vous d'Anna
Résumé
Une réalisatrice de trente ans, Anna Silver, est accueillie en Allemagne pour présenter son dernier film. Elle termine la soirée dans sa chambre d'hôtel avec le directeur du ciné-club qui l'a invitée. Brusquement, elle lui demande de partir. Elle accepte néanmoins de le revoir chez lui le lendemain. Après cette triste visite, elle prend le chemin du retour. Elle profite d'un changement de train à Cologne pour retrouver une amie de sa mère qui est aussi la mère de son ex-petit ami. Elle converse avec un voyageur pendant le trajet vers Bruxelles. Le train fait une halte en gare de Louvain. La réalisatrice a rendez-vous avec sa mère à la Gare du Midi. Elles boivent un verre à la cafétéria avant de louer une chambre dans un hôtel du quartier. Le lendemain, elle reprend le train pour Paris où son compagnon l'attend.
Quatre scènes donnent l'occasion à Aurore Clément de se montrer nue. Une scène d'amour interrompue : Aurore nous montre ses seins.
Plus tard, Aurore, assise sur le lit dans une demie-obscurité, enlève son pull; elle se lève, retire sa jupe et découvre ses fesses; toute nue, elle s'allonge, laissant voir ses seins et sa touffe; elle se lève et, toujours nue, va à la fenêtre et regarde un train dans la nuit.
Assise sur le lit à coté de Léa Massari, Aurore se déshabille; elle sort du champ seins nus, et réapparait peu après entièrement nue et se couche en nous offrant une jolie vue de sa nudité de face.
Devant un homme couché, Aurore enlève son peignoir, nous montrant, face caméra, ses seins et son abondante toison pubienne. Toute nue, elle se couche sur l'homme, les seins écrasés sur sa chemise et les fesses à l'air.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo