Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > La longue nuit de l'exorcisme (Non si sevizia un paperino)

Une actrice apparait nue dans La longue nuit de l'exorcisme (Non si sevizia un paperino)

Réalisateur : Lucio Fulci 
Année : 1972
Durée : 1 h 42 mn
Genre : Horreur
Affiche de La longue nuit de l'exorcisme (Non si sevizia un paperino)
Résumé
Un petit village du sud de l'Italie est le théâtre d'une série de meurtres dont les victimes sont tous des enfants. Alors que l'enquête piétine, la tension monte au sein de la petite communauté. Andrea Martelli, un journaliste venu écrire sur l'affaire, décide de suivre ses propres pistes. Il doit surmonter les idées reçues des habitants du bourg qui soupçonnent Patrizia, une jeune femme aux m?urs légères, avant de se tourner vers l'idiot du village..

La longue nuit de l'exorcisme (Non si sevizia un paperino) sur IMDB

10ème minute, Barbara Bouchet est allongée toute nue pour une séance de bronzage. Un jeune garçon l'observe. Barbara s'en amuse; elle offre à son regard ses seins et l'amorce de son buisson; elle fait couler un peu de jus de fruit entre ses seins. Ensuite, toujours nue, elle s'avance vers l'adolescent : le cadrage ne nous montre que ses seins; puis, elle se retourne et lui présente alors ses charmantes fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo