Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > Di Di Hollywood

Une actrice apparait nue dans Di Di Hollywood

Réalisateur : Bigas Luna 
Année : 2010
Durée : 1 h 32 mn
Genre : Drame
Affiche de Di Di Hollywood
Résumé
Fatiguée des opportunités sans lendemain, Diana décide de tenter sa chance à Miami dans le showbiz latino. De castings publicitaires en agents douteux, ses espoirs s'amenuisent lorsque s'offre à elle l'opportunité de s'envoler pour Hollywood. Là-bas, elle devra trouver en elle la force qui mène une étoile au sommet.

Di Di Hollywood sur IMDB

Dans une scène d'amour assez torride, Elsa Pataky est toute nue se fait malaxer les fesses par les mains de son partenaire : une main glissé entre ses cuisses lui visite gentiment la raie.
Plus tard, au bord de la piscine, après s'être fait retiré son soutien-gorge puis sa chemise, Elsa plonge dans le bassin les seins à l'air. L'homme la rejoint dans l'eau; quand elle sort par l'échelle, il fait glisser le short et le slip, découvrant les fesses blanches d'Elsa.
Devant un homme aux cheveux blancs buvant une bière, Elsa soulève sa robe et baisse son slip transparent nous montrant ses fesses.
Enfin, Elsa est allongée toute nue sur le ventre. L'homme grisonnant lui colle une bande adhésive sur la raie des fesses et le sexe. Puis il l'emballe dans du film transparent.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo