Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Les patriotes

Une actrice apparait nue dans Les patriotes

Réalisateur : Éric Rochant 
Année : 1993
Durée : 2 h 20 mn
Genre : Espionage
Affiche de Les patriotes
Résumé
Tel Aviv, 1983. Ariel Brenner arrive en Israël pour devenir un agent du Mossad. 4 ans plus tard, au terme d'une instruction éprouvante, il est affecté à l'unité 238. Spécialité des services du Renseignements : la manipulation. Mais si les missions dans le monde se multiplient, Ariel continue à croire au hasard, pas en Dieu...
43ème minute : sur un écran de contrôle (en noir et blanc), dans une chambre Sandrine Kiberlain se déshabille devant un homme assis dans un fauteuil.
48ème minute, toujours en caméra cachée; Sandrine toute nue au lit sur l'homme; elle se lève et se dirige vers la caméra pour lui montrer ses seins et sa touffe « Ça vous a plu ? ».
63ème minute, Sandrine, toujours toute nue, se lève et sort de la chambre, nous montrant au passage, ses seins, son buisson et ses fesses. Elle prend une douche : nous la voyons d'abord à travers la porte en verre cathédrale, puis, elle ouvre la porte et enfile son peignoir en nous offrant ses beaux seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo