Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Killer Joe

2 actrices apparaissent nues dans Killer Joe

Réalisateur : William Friedkin 
Année : 2010
Durée : 1 h 42 mn
Genre : Thriller
Affiche de Killer Joe
Résumé
Chris, 22 ans, petit dealer de son état, doit absolument trouver 6 000 dollars s'il veut sauver sa peau. Son seul espoir : les 50 000 dollars de l'assurance-vie de sa crapule de mère. Mais qui va se charger du sale boulot ? Killer Joe, flic le jour, tueur à gages la nuit, est appelé à la rescousse. Mais il se fait payer d'avance et Chris n'a pas un sou en poche. Il tente de négocier. En vain. Joe refuse de discuter, il a des principes? jusqu'à ce qu'il rencontre Dottie, la charmante s?ur de Chris. Alors Killer Joe veut bien qu'on le paye sur le fric de l'assurance si on le laisse jouer avec Dottie...br> Tournage en novembre et décembre 2010 à La Nouvelle-Orléans.

Killer Joe sur IMDB

13ème minute, Juno Temple est dehors, sous la pluie en chemise de nuit qui laisse voir ses seins; puis, de nuit à l'intérieur, elle enlève son peignoir; un éclair bienvenu, nous montre Juno toute nue de face.
31ème minute, vue par le haut d'une cabine d'essayage, Juno est toute nue : on voit surtout ses seins.
42ème minute, debout, dans un salon, devant un homme, Juno se déshabille lentement : elle retire son tee-shirt, son short, ses chaussettes, son soutien-gorge et enfin son slip pour nous offrir ses seins et sa touffe brune; alors elle prend une robe noire qu'elle enfile sur son corps nu. Quand elle fait l'amour avec l'homme, prise par derrière, sa robe se soulève nous re-découvrant son buisson.

  

3ème minute, alors qu'il pleut dehors, Gina Gershon ouvre la porte de sa cabane à un homme; en tee-shirt laissant deviner la pointe de ses seins et sans culotte elle nous offre sa touffe brune (postiche ?); puis, toujours le cul à l'air, elle part chercher une boisson dans le frigo.
4ème minute, Gina est en chemise de nuit toujours aussi moulante au niveau de ses seins pointus; quand elle se bat avec un homme, la nuisette remonte et nous découvre son gentil cul nu.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo