Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Mojave Moon

Une actrice apparait nue dans Mojave Moon

Réalisateur : Kevin Dowling 
Année : 1996
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Comédie
Affiche de Mojave Moon
Résumé
Al McCord déjeune dans son restaurant favori lorsqu'il croise une séduisante jeune femme, Ellie, qui cherche à se rendre dans le désert de Mojave, où vit sa mère, Julie. Il décide de l'emmener avec lui. C'est alors que les problèmes apparaissent : alors qu'Ellie commence à tomber amoureuse d'Al, celui-ci, de son côté, tombe sous le charme de sa mère, malgré la présence du compagnon de celle-ci qui s'avère être un vrai dingue. Parallèlement à ces histoires d'amour improbables, d'étranges et drôles événements adviennent, auxquels Al doit chercher une explication.

Mojave Moon sur IMDB

50ème minute, Angelina Jolie se déshabille debout face à Danny Aiello : elle retire son jean puis son blouson; en slip noir et soutien-gorge couleur chair laissant voir ses seins elle part dans la salle de bain. Comme elle prend sa douche, Angelina nous laisse voir ses seins dans un miroir.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo