Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Cuisine américaine

2 actrices apparaissent nues dans Cuisine américaine

Réalisateur : Jean-Yves Pitoun 
Année : 1998
Durée : 1 h 32 mn
Genre : Comédie
Affiche de Cuisine américaine
Résumé
Loren Collins, fine gueule depuis sa plus tendre enfance, est viré de son poste de chef cuisinier dans la Marine américaine. Il échoue à Dijon avec une vague promesse d'emploi dans l'un des plus prestigieux établissements de la gastronomie française : le "4 étoiles" de Louis Boyer. Un homme charmant... si ce n'était son caractère de cochon.
84ème minute : Irène Jacob et son mec; ils se bécotent, il ouvre son chemisier, découvrant un joli soutien-gorge de dentelle rouge qu'il enlève également; Irène nous offre alors un gros plan sur son sein gauche.

  

48ème minute, ambiance bâton d'encens, Sylvie Loeillet est assise les seins à l'air professe comment obtenir des orgasmes profonds.
70ème minute, Sylvie pénètre dans la chambre d'hôpital d'Eddy Mitchell et retire sa petite robe bleue; de face, elle vous montre ses seins, puis de dos, la robe glisse; Sylvie ne portant pas de culotte nous présente ses fesses en premier plan. Toute nue, elle rejoint Eddy sur son lit.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo