Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Le sexe des anges (El sexo de los ángeles)

Une actrice apparait nue dans Le sexe des anges (El sexo de los ángeles)

Réalisateur : Xavier Villaverde 
Année : 2011
Durée : 1 h 45 mn
Affiche de Le sexe des anges (El sexo de los ángeles)
Résumé
Quelles sont les limites d'un couple ? Qu'est-ce qui se passe quand la passion se confronte à la raison ? Comment être fidèle et ne pas tourner le dos au désir ? Carla et Bruno pensent qu'ils ont toutes les réponses à ces questions, jusqu'à ce que Rai, un homme, séduisant et mystérieux, adepte de danse et d?arts martiaux, et qui vit selon ses propres règles,apparaisse dans leur vie. Le coup de foudre entre les deux hommes va ébranler les convictions du couple. Dans cette histoire d'amour et d'amitié, les limites vibrent au rythme du break et du funk pour offrir une vision provocante et excitante des relations amoureuses?
Plusieurs scènes d'amour assez torrides nous offre le plaisir de mirer Astrid Berges-Frisbey totalement nue.
Une première scène, Astrid entièrement nue au lit; d'abord sur l'homme qui lui saisit les fesses; puis sur le dos, cuisses ouvertes pour accueillir son partenaire; quand il a son visage enfoui dans le minou, Astrid nous offre ses seins au mamelon dur et dressé; l'homme se relève, découvrant la touffe bien taillée de la jeune femme; elle se lève aussi, enfile un débardeur et quitte la pièce en nous présentant son cul nu.
Astrid est allongée, l'homme la déshabille : dégrafe son soutien-gorge; elle est toute nue et nous présente ses seins et son buisson.
Astrid photographie son compagnon endormi; elle se penche, le débardeur décolleté laisse voir son sein gauche.
Couchée sur le lit toute nue, les jambes entremêlées avec celles de son partenaire, Astrid nous présente ses seins, puis ses fesses.
Photos retirées à la demande de Astrid Bergès-Frisbey

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo