Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > El lobo

Une actrice apparait nue dans El lobo

Réalisateur : Miguel Courtois 
Année : 2004
Durée : 2 h 05 mn
Genre : Thriller
Affiche de El lobo
Résumé
El Lobo s'inspire de la vie de Mikel Lejarza, l'agent des services secrets espagnols infiltrés dans l'ETA entre 1973 et 1975, qui contribua à la chute d'un quart de l'effectif terroriste de l'époque. El Lobo est l'histoire d'un homme utilisé puis trahi par les services secrets de Franco et rejeté par sa propre famille. El Lobo sut cependant se protéger et, par ses propres moyens, continua et acheva sa mission. À la fin de l'opération, El Lobo, déclaré cible prioritaire par l'ETA, fut forcé de changer d'identité et de visage, et disparut sans laisser de trace.

El lobo sur IMDB

A la 37ème minute, Mélanie Doutey est montée sur son partenaire; toute nue, elle a le visage caché sous un masque, mais c'est bien la seule chose qu'elle cache ! Gros plan sur ses suisses écartées et sa belle toison; la caméra remonte sur ses seins; Mélanie se découvre le visage; elle se couche sur l'homme qui lui caresse les fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo