Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Irréversible

Une actrice apparait nue dans Irréversible

Réalisateur : Gaspar Noé 
Année : 2001
Durée : 1 h 39 mn
Genre : Drame
Affiche de Irréversible
Résumé
Une jeune femme, Alex, se fait violer par un inconnu dans un tunnel. Son compagnon Marcus et son ex-petit ami Pierre décident de faire justice eux-mêmes.

Irréversible sur IMDB

45ème minute, Monica Bellucci est agressée sous la menace d'un couteau : plaquée au sol, troussée, le haut de la robe baissé découvrant ses seins, mise cul nu et finalement violée pendant plusieurs minutes; quand l'homme se retire, nous voyons le fessier déculotté de Monica.
75ème minute, une très longue scène : Monica entièrement nue est couchée avec Vincent Cassel (son mari dans la vie) : les seins aplatis sur le buste de Vincent, puis Monica laisse voir ses fesses; elle se retourne et montre alors ses seins et sa touffe. Enfin, Monica sous la douche laisse une dernière fois voir ses seins

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo