Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Hadewijch

Une actrice apparait nue dans Hadewijch

Réalisateur : Bruno Dumont 
Année : 2009
Durée : 1 h 45 mn
Genre : Drame
Affiche de Hadewijch
Résumé
Choquée par la foi extatique et aveugle d'Hadewijch, une novice, la mère supérieure la met à la porte du couvent. Hadewijch redevient Céline, jeune parisienne et fille de diplomate. Sa passion amoureuse pour Dieu, sa rage et sa rencontre avec Yassine et Nassir l'entraînent, entre grâce et folie, sur des chemins dangereux.

Hadewijch sur IMDB

Julie Sokolowski s'approche du lavabo toute nue, une serviette plaquée sur le devant, nous ne voyons que ses fesses; devant le miroir, elle s'essuie et découvre ses seins; gros plan sur ses fesses quand elle rejoint son chien près du lit; elle s'assoit nue auprès de son chien; elle se dirige vers son lit et en faisant un signe de croix Julie nous offre une vue de sa nudité frontale : touts petits seins et buisson; puis elle se couche avec son chien.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo