Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Taking lives (Destins violés)

Une actrice apparait nue dans Taking lives (Destins violés)

Réalisateur : D. J. Caruso 
Année : 2003
Durée : 1 h 43 mn
Genre : Policier
Affiche de Taking lives (Destins violés)
Résumé
Illeana Scott, profiler du FBI, sonde les esprits meurtriers. Sa méthode, basée sur l'instinct, lui permet de retrouver et de capturer les criminels recherchés les plus dangereux. A Montréal, une équipe de détectives fait appel à ses services pour tenter de pénètrer l'esprit aiguisé d'un serial killer. Après de longues et méticuleuses observations, elle émet une théorie : ce tueur-caméléon serait un "violeur de vies", usurpant les destins et l'identité de ses victimes. Mais l'agent Scott se retrouve mise à l'écart par la police locale qui voit d'un mauvais oeil ses méthodes de travail peu orthodoxes et ses dons hors du commun. Et lorsqu'elle s'engage dans une relation amoureuse complexe, la spécialiste commence à douter de ses capacités. Seule dans une ville hostile où elle ne peut faire confiance à personne, Illeana Scott se voit embarquée dans un voyage terrifiant.

Taking lives (Destins violés) sur IMDB

76ème minute, Angelina Jolie est appuyée contre un mur; un homme ouvre sa robe, découvrant ses seins; gros plan sur ses superbes rotoplots; puis toujours en gros plan, l'homme écarte la culotte d'Angelina découvrant les poils de son pubis; suit une torride scène d'amour, d'abord debout puis couchée sur le lit.
92ème minute, Angelina est toute nue, recroquevillée dans la salle de bain entre le mur et la cuvette des WC.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo