Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > La putain du roi

Une actrice apparait nue dans La putain du roi

Réalisateur : Axel Corti 
Année : 1990
Durée : 2 h 18 mn
Genre : Aventures
Affiche de La putain du roi
Résumé
Jeanne de Luynes est la dernière fille du duc de Luynes, un noble ruiné. Ses deux soeurs, ne pouvant être dotées, sont allées au couvent. Jeanne refuse ce destin. Elle épouse le jeune comte de Verue, chambellan du roi du Piémont. Elle part avec lui à Turin et est sincèrement amoureuse. A la cour, elle est présentée au roi. Son indépendance, sa fraîcheur séduisent le monarque qui décide de la conquérir. Il éloigne son mari, menace sa famille. Peine perdue: Jeanne est fidèle et se refuse. Le roi en devient fou. Mais un jour, Jeanne comprend que son mari est, lui aussi, par obéissance et par lâcheté, consentant à ce qu'elle couche avec le roi. Alors, désespérée, elle va se livrer à lui. Commence une histoire d'amour orageuse. Jeanne décide de faire souffrir le monarque et de se venger de son mari, dont elle exige qu'il revienne à la cour et assiste, comme témoin, à son "idylle". Mais elle tombe malade. Le roi fait alors montre d'un dévouement admirable. Il abandonne la guerre qu'il était en train de mener et revient au Piémont où, au mépris de la contagion, il lui consacre tout son temps. Il arrive à la guérir, après un insupportable huis clos. Jeanne est émue, mais ne veut pas encore reconnaître l'amour qu'elle sent. Aidée par son frère, elle s'enfuit et rapatrie tous ses biens avec elle en France. Mais, loin du roi, elle découvre qu'elle en est amoureuse et rentre au Piémont et le retrouve malade, dépossédé de son trône par son fils. Elle lui avoue son amour. Il meurt...

La putain du roi sur IMDB

9ème minute, couchée sur la paille, Valeria Golino montre son sein droit.
63ème minute, scène violente, Valeria est toute nue et battue par son partenaire : nous voyons ses seins, ses fesses; comme l'homme la porte, Valeria, jambes ouvertes, nous laisse voir rapidement son intimité; elle est ensuite, toujours nue, jetée dans un couloir.
76ème minute, Timothy Dalton attache Valeria, couverte de boutons, les seins à l'air, sur le lit, puis il la porte dans une baignoire.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo