Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Mardi après Noël

Une actrice apparait nue dans Mardi après Noël

Réalisateur : Radu Muntean 
Année : 2009
Durée : 1 h 39 mn
Genre : Drame
Affiche de Mardi après Noël
Résumé
Paul et Adriana sont mariés depuis dix ans et ont une petite fille de 8 ans, Mara. Depuis six mois, Paul entretien une liaison extraconjugale avec Raluca, dentiste. Paul, qui essaie de partager les quelques jours précédant Noël entre Raluca, la recherche des cadeaux et les soirées en famille, décide de faire une dernière visite avec Mara au cabinet de Raluca. Un imprévu dans l'emploi du temps d'Adriana fait que les deux femmes se rencontrent pour la première fois. Sans donner lieu à une confrontation, cette rencontre met Paul face à un choix difficile...
Présenté en Sélection Officielle "Un Certain Regard" lors du Festival de Cannes 2010.

Mardi après Noël sur IMDB

Le film commence par une très longue scène (plus de 7 minutes) avec Maria Popistasu et son amant allongés nus près l'amour; couchée sur dos, Maria montre d'abord ses seins puis, tournant sur le coté, ses fesses et le tatouage qu'elle a dans le creux de ses reins; le plan s?élargit et nous découvrons que Maria est entièrement épilée; ensuite, elle se lève et nous offre en plan rapproché ses fesses puis les lèvres de son sexe rasé.
50ème minute, chemise ouverte laissant voir ses seins, Maria remet son slip noir.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo