Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > The Mysteries of Pittsburgh

Une actrice apparait nue dans The Mysteries of Pittsburgh

Réalisateur : Rawson Marshall Thurber 
Année : 2008
Durée : 1 h 35 mn
Affiche de The Mysteries of Pittsburgh
Résumé
Art Bechstein, un jeune homme fraîchement diplômé, tente d'échapper à l'emprise de son père mafieux. Les choses se compliquent lorsqu'il fait la connaissance, durant l'été, de Jane et Cleveland, un couple qui va l'entraîner vers des aventures exaltantes que n'approuve pas son paternel...

The Mysteries of Pittsburgh sur IMDB

30ème minute, Sienna Miller et ses deux amis se déshabille pour un bain de minuit à la piscine; ils sautent dans l'eau, Sienna nous présente ses fesses; vues sous-marines, nous voyons Sienna remuer ses jambes... les cuisses écartées elle laisse voir rapidement son sexe épilé.
52ème minute, scène d'amour, Sienna nous montre ses seins sous le regard d'un voyeur.
64ème minute, Sienna enlève sa jolie robe bleue... et le reste. Toute nue, elle s'avance vers l'homme qui baisse son caleçon; vue de dos un beau spectacle de ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo